L’acide hyaluronique est un protéine naturellement présente dans l’organisme qui garantit l’hydratation et le maintien du volume d’eau dans notre corps. Avec l’âge, notre taux d’acide hyaluronique diminue, entraînant inéluctablement un relâchement cutané, une perte de fermeté et d’éclat.
Les premières rides apparaissent, les volumes s’affaissent, les lignes du visage sont moins nettes et à terme, le triangle de la jeunesse s’inverse.
Avec l’âge, les ridules et les rides passent de rides dynamiques à rides statiques et n’épargnent aucune zone du visage : rides du lion, rides de la patte d’oie, rides du front, plis d’amertume ou encore et les rides “code barre” qui viennent s’immiscer sur la zone péribuccale.
Les rides de la zone péribuccale sont des plis verticaux qui apparaissent au-dessus de la lèvre supérieure. Cette zone étant fine et mobile, elle est particulièrement sujette aux effets du vieillissement cutané.
Afin d’estomper ces plis, l’acide hyaluronique est un soin recommandé. Produit de comblement, il va lisser les ridules, venir redonner du volume à la zone traitée et retendre la peau grâce à son action hydratante.
Pour un traitement optimal, nous vous recommandons l’utilisation de traitements combinés qui vont permettre une potentialisation du résultat.