Nous vous recevons lors d’une première consultation médicale. Grâce à notre expérience et nos compétences spécifiques, nous vous indiquerons le protocole de soin idéal à votre besoin. Avant d’initier le plan de traitement, nous prendrons le temps d’écouter votre démarche dans le respect de votre intimité. Ce premier rendez-vous nous permet également de vous délivrer les contre-indications et de vous remettre un consentement éclairé ainsi qu’un devis personnalisé.
Diagnostics
De nombreux problèmes de peau incitent les personnes qui en souffrent à recourir à des traitements haut de gamme. Qu’ils surviennent à la suite d’événements ou en lien avec le vieillissement cutané, la médecine esthétique permet de corriger ces défauts, souvent sources de complexes.
Les Drs Szternberg et Gonzalez vous apportent leur expertise médicale pour répondre à vos besoins grâce à une palette de soins variée et complète.

J’ai besoin de conseils
Êtes-vous concerné par ?
Les traitements en médecine esthétique évoluent selon vos sollicitations.
J’ai des rides
L’installation des rides sur le visage est un phénomène inéluctable, conséquence du vieillissement cutané. Les rides définissent des plis qui se forment à la surface de la peau. Avec l’âge, la peau s’affine et perd en souplesse car elle manque de collagène et d’acide hyaluronique, ce qui favorise l’apparition des rides. Il existe deux types de rides : les rides d’expression ou dynamiques provoquées par la contraction répétée des muscles du visage et les rides statiques visibles au repos.
Ma peau se relâche
Le relâchement cutané est une répercussion de l’âge sur la peau. Il est marqué par une chute des volumes au niveau du visage. Les pommettes tombent progressivement, le double menton et les bajoues apparaissent, les cernes se creusent. La peau manque de soutien, causé par la production ralentie des fibres de collagène et d’élastine.
J’ai l’air fatigué
Un teint terne, des rides, des cernes ou encore des pores dilatés affectent l’expression du visage. Si le vieillissement cutané altère le grain de peau et son éclat, plusieurs facteurs externes contribuent à une apparence fatiguée. La pollution, le soleil, le manque de sommeil, le tabac et une alimentation déséquilibrée influent ainsi sur la qualité de la peau.
Sudation excessive
L’hypersudation désigne une transpiration excessive généralement localisée au niveau des aisselles, des mains et des pieds. Si les glandes sudoripares, à l’origine de la transpiration, assurent un rôle régulateur sur la température de l’organisme, l’hyperhidrose peut devenir invalidante au quotidien et souvent source de complexes. Rechercher la cause permet d’adapter le traitement. Le stress et l’anxiété, la consommation d’alcool, les variations hormonales, certaines pathologies (l’hyperthyroïdie, la maladie de Parkinson) ou encore certaines prises médicamenteuses peuvent déclencher une sudation excessive.
Votre profil
La médecine esthétique peut être pratiquée dès le jeune âge et à titre préventif mais les besoins de la patientèle masculine et féminine ne sont pas pareils.
Je suis une femme
La physionomie de la femme et ainsi ses besoins évoluent différemment par rapport à celle de notre patientèle masculine. Les variations hormonales, les évènements de vie comme les grossesses ou la ménopause vont rythmer divers changements sur la silhouette. Le remodelage corporel est un besoin qui apparaît plus courant chez les femmes.
Je suis un homme
La musculature masculine est plus prononcée que chez la femme. Ainsi les rides du front et de la patte d’oie se manifestent plus rapidement chez l’homme. De même, la mâchoire est plus marquée chez l’homme et sa restructuration est une demande fréquente en médecine esthétique. Pour un besoin en épilation définitive, les zones cibles sont différentes de la femme : dos, torse, barbe, nuque.
À lire également :