Notre philosophie est fondée sur trois axes essentiels : la relation privilégiée avec nos patient(e)s, une approche préventive et la mise à jour constante de nos connaissances.
- Le lien avec nos patient(e)s est au cœur de notre pratique, car nous considérons l’échange comme un pilier essentiel. La relation de confiance entre praticiens et patient(e) constitue un élément fondamental, vous positionnant comme l’acteur principal de votre parcours de soins. Notre rôle est de vous offrir notre expertise et de vous accompagner tout en nous adaptant à vos désirs et souhaits.
- La prévention constitue un principe essentiel, car « il vaut mieux prévenir que guérir ». Chaque étape de la vie requiert des soins adaptés. Ainsi, nous sommes en mesure de répondre à vos demandes ponctuelles tout en vous proposant des solutions préventives, permettant d’anticiper certaines préoccupations potentielles et instaurant un suivi global à long terme.
Le choix du traitement vise à vous satisfaire de manière rapide et durable, assurant ainsi une satisfaction sur le long terme.
- L’actualisation de nos connaissances : « l’esthétique, une science en constante évolution ».
Pour notre équipe, il est impératif de bénéficier d’une formation approfondie pour vous offrir la meilleure qualité de soins possible. La médecine esthétique étant en constante évolution, nous devons évoluer avec elle en nous tenant informé(e)s des dernières avancées thérapeutiques et médicales. C’est pourquoi, formées par le Collège International de Médecine esthétique, nous poursuivons notre formation individuelle de manière quotidienne, en participant aux congrès nationaux et internationaux les plus importants en médecine esthétique, en suivant des ateliers spécifiques et en restant à jour grâce aux dernières publications scientifiques.Nous privilégions des techniques fondées sur des preuves scientifiques, offrant des résultats prouvés et présentant des risques minimes, tout en les adaptant à chaque cas particulier.
En ce qui concerne les injections, nous nous appuyons entre autres sur les « MD codes », une série de points anatomiques créés par le Dr Di Maio, chirurgien plasticien brésilien, mais aussi sur des diverses techniques prouvées sur le plan national et international.